Turquie: La ville d’Antalya se prépare à accueillir le « Sommet sur l’énergie »

La ville d’Antalya, dans le sud-ouest de la Turquie, se prépare à accueillir le 11éme Sommet turc sur l’énergie qui commencera le 21 et se terminera le 23 novembre prochain.

Le correspondant de l’Agence Anadolu a rapporté que le ministre turc de l’Énergie et des Ressources naturelles Fatih Dönmez participera au sommet, qui se tiendra sous le titre « Le cœur de l’énergie bat à Antalya« .

Le sommet discutera des investissements dans l’exploration et la production d’hydrocarbures, des moyens de développer le champ gazier « Sakarya » récemment découvert par la Turquie dans la mer Noire, ainsi que des autres projets énergétiques en cours.

Le sommet abordera également des derniers développements en Turquie et sur les marchés énergétiques mondiaux et des problèmes rencontrés en Méditerranée et au Moyen-Orient affectant les marchés énergétiques.

Depuis 2010, le sommet a réuni des personnalités et des entreprises spécialisées dans le secteur de l’énergie, et a fourni un environnement pour discuter des attentes futures et des questions liées aux énergies renouvelables et nucléaires, en particulier les secteurs du carburant, du gaz de pétrole liquéfié (GPL), de l’électricité et du gaz naturel.

Le sommet prévoit de réunir des investisseurs locaux et internationaux, des institutions et des organisations publiques de Turquie et des pays de la région, et veut ouvrir la voie à de nouvelles opportunités de coopération.                     AA

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort