Maniema: le gouverneur intérimaire offre 200 bâches aux vendeurs du marché central de Kindu

Gouverneur intérimaire du Maniema, Afani Idrissa Mangala vient de concrétiser sa promesse d’offrir des bâches aux vendeurs du marché central de Kindu. Près de 200 bâches ont été remises à nombre de marchands qui vendaient leurs articles dans des conditions incommodes.

D’après la cellule de communication du gouvernorat de province, cette opération qui a démarré le mardi 19 octobre est, en fait, une solution intermédiaire que propose Afani Idrissa Mangala, en attendant l’exécution d’un projet consistant à étendre des hangars dans ce lieu de négoces du Maniema.

L’un de bénéficiaires de ce don, le mobilisateur Mila Cholokoma, a loué l’intervention du chef de l’exécutif provincial du Maniema. « Ce geste constitue une réponse urgente aux requêtes de la population marchande de Kindu », a-t-il soufflé à la presse.

Pour sa part, le vice-président de la Fédération des entrepreneurs du Congo (FEC) au marché central de Kindu a remercié le gouverneur ai Afani Idrissa Mangala pour cette aide accordée aux hommes et femmes d’affaires opérant sur le lieu. « C’est une preuve de sa volonté d’améliorer le climat d’affaires au Maniema », a-t-il lâché devant une foule en liesse. Yves KALIKAT

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort