L’UNC de Kamerhe en meeting au stade Cardinal Malula

L’Union pour la Nation congolaise (UNC), parti cher à Vital Kamerhe, ancien directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, organise un meeting populaire ce samedi 23 octobre, au stade Cardinal Malula, ex stade du 24 novembre, dans la commune de Kinshasa.

« (…) Dans le cadre de la redynamisation de notre parti, il a plu à notre président national de procéder à la restructuration de l’Union pour la Nation congolaise dans ses organes centraux et de la ville de Kinshasa en confiant des responsabilités aux différents cadres« , écrit Billy Kambale, secrétaire général de l’UNC, dans une lettre d’information  hier mercredi, au gouverneur de la ville de Kinshasa.

Selon le secrétaire général de l’UNC, cette matinée politique est organisée dans le souci de rapprocher les cadres nouvellement nommés des militants. « Nous procéderons ce samedi 23 octobre 2021 au stade Cardinal Malula ex-24 novembre, à la présentation des précités aux militants dans le strict respect des mesures barrières« , précise la lettre de l’UNC.

Et d’ajouter: « L’objectif de ce meeting est de démontrer notre force sur terrain et de désillusionner ceux qui ont juré à la disparition de la formation politique de Vital Kamerhe« , a rassuré Billy Kambale au cours d’une rencontre avec les communicateurs du parti. « Nous devons montrer à la face du monde que Vital Kamerhe est dans les cœurs des Congolais« , a insisté le secrétaire général de l’UNC  qui se veut rassurant quant à la réussite de ladite manifestation. Rachidi MABANDU

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort