Kinshasa abritera la grande foire internationale des entrepreneurs le 5 novembre prochain

*Ces assises seront organisées sous le haut patronage du président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo.

La ville province de Kinshasa va abriter, le 5 novembre prochain, la grande foire internationale des entrepreneurs. Ces assises seront organisées par l’Asbl CredassurNordSud, sous le haut patronage du président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, et du ministre d’Etat belge André Flahaut.

L’information a été rendue publique hier jeudi 21 octobre par la cellule de communication du bureau du président de la chambre haute du Parlement. Cette foire serait organisée dans la salle de congrès du Palais du peuple, précise l’affiche diffusée hier.

Cette grande foire internationale des entrepreneurs sera organisée dans le but de renforcer les relations bilatérales entre la RDC et la Belgique. Elle permettra de consolider les partenariats entre les Startups, les PME et les PMI congolais et belges.

Cet événement sera l’occasion de réunir plusieurs acteurs économiques et politiques qui viendront  de plusieurs pays, en vue d’échanger sur la nécessité de bâtir des partenariats pour le développement économique de la RDC et de la Belgique.

Plusieurs panels sur des thématiques enrichissantes sont au programme. Il est également prévu des expositions de produits et services des entrepreneurs et entreprises.

Selon les organisateurs, la fin des travaux sera marquée par l’organisation d’un spectacle pluri culturel. Ils invitent, dès lors, les personnes intéressées à faire une réservation à l’adresse e-mail: info@credassurnordsud.org. Orly-Darel NGIAMBUKULU

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort