Denise Nyakeru Tshisekedi exhorte les  femmes de la CADC à soutenir le Chef de l’Etat dans leurs prières

Les femmes de la 37ème communauté des assemblées de Dieu ont organisé la deuxième édition de la journée d’intercession sous le thème : «Jusqu’à ce que le salut de la RDC paraisse. Une occasion pour elles,  d’intercéder  en faveur de la Nation congolaise. 

Invitée à cette manifestation, l’Épouse du Chef de l’Etat a axé son message sur Exode 17 : 8-13. Denise Nyakeru Tshisekedi a appelé les femmes à intercéder continuellement  pour le pays. Avant d’ajouter : «Nous devons  soutenir nos  maris, nos fils et nos frères en prière». Car a-t-elle dit, c’est dans la prière qu’on trouve la victoire.

Puis, la First lady a exhorté les  femmes à  rester à genoux et garder les mains levées  vers Dieu à l’exemple de Moïse sur la montagne. Elle n’a pas manqué de  demander à ses semblables  de soutenir le Président de la République avec leurs  prières  afin de vaincre cette bataille.

Auparavant, le Pasteur Viviane Dalo a abordé le sous thème : « Quand les femmes se lèvent,  apport dans la famille et dans la société« . Elle  a tiré son exhortation des Ephésiens 6:10-12, 13, 15 et 18. Viviane Dalo a conscientisé ses « sœurs »  sur  la responsabilité de pouvoir chacune  à son niveau d’être celle qui influence pour que la RC Congo soit meilleure demain.

Enfin, elle a invité les femmes à  être revêtues  de toutes les armes de Dieu pour tenir ferme contre les ruses du diable.           Mathy MUSAU

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter