Denise Nyakeru Tshisekedi encourage les élèves de Saint Cyprien et Bosalisani à donner le meilleur d’eux-mêmes

La Première Dame a appelé les élèves de l’école Saint Cyprien et Bosalisani  à donner le meilleur d’eux-mêmes afin d’obtenir les meilleurs résultats à  la fin de cette année. C’était lors de la visite qu’elle a effectuée le lundi 04 octobre, dans ces écoles situées dans le district de Lukunga à Kinshasa, à l’occasion de la rentrée scolaire 2021-2022, renseigne un communiqué de presse du bureau du conjoint du Chef de l’Etat.  

Denise Nyakeru  a  remis à cette occasion des fournitures scolaires composées essentiellement de cartables,d’uniformes, de cahiers, lattes, stylos, crayons et gomme … aux élèves de l’école primaire de ces deux établissements scolaires  de la capitale. Une manière également pour elle, de contribuer à la gratuité initiée par le Chef de l’État.

Aux élèves du secondaire, la First lady a axé son message autour du  programme « Excellentia », qui place la barre à 85% pour les épreuves de l’examen d’Etat afin qu’ils puissent  bénéficier de la prise en charge de 5 années des études universitaires. Un accompagnement aux élèves que la Première Dame compte étendre dans les provinces du  Kwilu et du Kwango dans les tout prochains jours, a mentionné la source. Mathy Musau

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort