Section 0. Avis d’Appel d’offres (AAO)Agence Congolaise des Grands TravauxAppel d’Offres N°ACGT/DG/CGPMP/MF/AON/25/2021

1.   Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation de Marchés paru sur le site web www.armp-rdc.org de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics de la RDC en date du 20 Mars 2021.

2. L’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) a inscrit, dans le cadre de son budget de fonctionnement, des fonds afin de financer l’acquisition des biens cl services, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°ACGT/DG/CGPMP/MF/AON/25/2021 relatif à la fourniture des vivres de fin d’année 2021.

3.    L’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles cl répondant aux qualifications requises pour fournir les vivres de fin d’année 2021. Le marché est réparti en six (6) lots distincts suivants :

* Lot 1 : Fourniture à Kinshasa de 230 sacs de riz parfumés de 25kg ;

* Lot 2 : Fourniture à Kinshasa de 230 bidons d’huile végétale de 10 litres;

* Lot 3 : fourniture à Kinshasa de 230 cartons de poissons salés de 9 kg ;

* Lot 4 : Fourniture à Kinshasa de 230 cartons de poulets de 1.2 kg ;

* Lot 5 : Fourniture à Kinshasa de 230 cartons de tomates en conserve pelées entières de 400 gr ;

* Lot 6 : Fourniture à Kinshasa de 230 sacs de semoule de maïs de 25 kg.

4.    La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

5.    Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’ACGT au Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics ou à l’adresse électronique cgpmp@acgt.cd et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :

Agence Congolaise des Grands Travaux

Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics Immeuble Likasi, aile 2, 5ème étage Commune de la Gombe Réf: Place Le Royal République Démocratique du Congo

Email : cgpmp@acgt.cd

De 8 H 30 à 16 H 00, heures de Kinshasa.

6.    Les exigences en matière de qualification sont :

a)   Capacité financière

Présenter les états financiers certifiés par un expert ou un cabinet comptable agréé des exercices suivant 2018. 2019 et 2020 ;

Présenter le Chiffre d’affaire annuel moyen certifié des années 2018, 2019 et 2020 au moins CDF 75 000 000 :

Ne pas être en état de faillite.

b) Capacité technique

o    Expérience générale

Avoir une expérience générale minimale de 3 ans dans la distribution et la fourniture des vivres.

o    Expérience spécifique

Avoir déjà contracté au moins un marché de fourniture des vivres (Riz, Poulets congelés, Huiles végétales, Poissons salés ou Tomates pelées) d’un montant minimum équivalant à 80% du prix du lot, auprès d’une entreprise (publique ou privée) au cours des 3 dernières années, 2018, 2019 et 2020.

Avoir contracté au cours de trois dernières années (2018, 2019 ou 2020) au moins deux marchés similaires dont le montant total équivaut au montant minimum de 50.000.000 CDF.

 » Le candidat devra à cet effet joindre à son dossier une preuve écrite (bon de livraison ou équivalent) d’exécution conforme d’un ou des marché(s) du (des)                                                    montants) correspondant(s) et communiquer les références complètes du (des)client(s) ; adresse physique, e-mail, téléphone,… « 

7.    Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée  ci-après :

Agence Congolaise des Grands Travaux

Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics

Immeuble Likasi, aile 2, 5ème étage

Commune de la Gombe

Réf : Place Le Royal

République Démocratique du Congo

Email : cgpmp@acgt.cd

Contre la présentation d’un bordereau de versement d’une somme non remboursable de cent soixante dollars américains (160 USD) ou l’équivalent francs congolais.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-haut indiquée au plus tard le 21 octobre 2021 à 13h00 précises, heure de Kinshasa (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées, Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après :

Agence Congolaise des Grands Travaux

Salle de réunions de l’ACGT,

Immeuble Likasi, aile 2, 1er étage

Commune de la Gombe

Réf : Place Le Royal

République Démocratique du Congo

Les offres seront ouvertes le 21 octobre 2021 à 13 H 30 précises, heure de Kinshasa. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre équivalant à 1% du prix de l’offre par lot. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Fait à Kinshasa, le 21 septembre 2021

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort