Les États-Unis félicitent le Maroc pour le succès des élections du 8 septembre 2021

Dans un message diffusé en début de soirée sur son compte Twitter, l’ambassade des Etats-Unis félicite le Maroc pour le succès des élections de ce mercredi 8 septembre.

 Peu après la fermeture des bureaux de vote, l’ambassade des Etats-Unis à Rabat a tenu à exprimer ses félicitations pour le succès de ce triple scrutin (communales, régionales, législatives) qui s’est déroulé en toute transparence, de l’avis de nombreux observateurs.

 « L’ambassade des Etats-Unis félicite le Royaume du Maroc d’avoir organisé avec succès des élections aujourd’hui. Notre engagement commun envers les processus démocratiques renforce notre partenariat de 200 ans« , souligne la représentation diplomatique des Etats-Unis dans ce message posté sur Twitter.

 Pour rappel, plus de 4.500 observateurs ont reçu l’aval de la Commission spéciale d’accréditation des observateurs des élections, à l’occasion du scrutin de ce 8 septembre.

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a fait savoir que l’opération de vote s’était déroulée dans des conditions normales, avec un taux de participation de 36% à 17h00 au niveau national. Par Wadie El Mouden/https://fr.le360.ma

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort