Le TP Mazembe rejette la rumeur sur la sollicitation d’un éventuel report du match contre Lupopo

Le TP Mazembe de Lubumbashi tient à tout prix à livrer le derby lushois contre le FC Lupopo,  prévu pour ce jeudi 30 septembre et balaie d’un revers de la main, la sollicitation d’un éventuel report en match de la 27ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Le club de la capitale du cuivre demande aux autorités provinciales de ne pas faire la politique de l’autruche en brandissant la carte de l’insécurité. 

Après sa victoire écrasante contre Sanga Balende de Mbuji-Mayi, le dimanche dernier à Lubumbashi, les Corbeaux ont hâte d’en découdre avec leur traditionnel frère ennemi.

Secrétaire sportif de Mazembe, Frédéric Kitengie tient au strict  respect du calendrier. 

«Avec l’entame du championnat national, le TPM dément toute rumeur sur une quelconque demande de report de ses matches. Nous allons respecter le calendrier de la Linafoot. Nous confirmons que nous n’avons pas demandé de report. Que les autorités prennent leurs responsabilités pour ne plus évoquer des cas imaginaires de sécurité obligeant la Linafoot à chercher une autre ville pour organiser le match».

Mazembe occupé la 7ème position avec 3 points au classement provisoire. Lupopo est 2ème avec 6 points après deux sorties.  Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort