Dans sa vision de maximiser les recettes et matérialiser la politique de son gouvernement mettant le peuple au centre de son action sociale, Afani Idrissa Makangala vient de doter 5 motos neuves aux inspecteurs de la Direction Générale des Recettes du Maniema (DRGMA).
Pour le chef de l’exécutif provincial, ce geste rentre dans le cadre de sa vision d’autonomisation de cette régie financière.
Le gouverneur intérimaire du Maniema rassure qu’au-delà de son engagement de payer les arriérés de salaire de plus de 10 mois qu’il a hérité, l’amélioration du vécu quotidien des agents de la Direction Générale des Recettes du Maniema reste parmi ses priorités.
«Notre politique se résume à celle du Président de la république axée sur le peuple d’abord», a fait savoir Afani Idrissa Makangala.
De son côté, le Directeur Général de la DGRMA a salué ce geste du gouverneur a.i qu’il comptabilise parmi tant d’autres actions en faveur de son institution.
Me Assani révèle que grâce à la volonté personnelle du gouverneur intérimaire du Maniema Afani Idrissa Makangala, les agents de la DGRMA viennent de toucher 1 mois sur les 10 après impayés depuis le temps du gouverneur déchu.
Retenez que dans sa politique de maximisation des recettes, le gouverneur intérimaire du Maniema a nommé les inspecteurs.
Correspondance provinciale