Cédric Bakambu se rapproche de Fenerbahçe: 2,5 millions d’euros par mois à la clé

L’international congolais Cédric Bakambu se rapproche de la formation de Fenerbahçe (Division 1 Turquie) à quelque quatre mois de la fin de son contrat avec le club chinois de Beijing Guoan (décembre 2021).

Plusieurs tabloïds de ce pays de l’Eurasie indiquent qu’un accord a été trouvé entre l’attaquant congolais et les canaris jaunes d’Istanbul, hier mercredi 18 août. A la clé, un salaire mensuel de 2, 5 millions d’euros pour trois saisons, a été proposé lors des négociations.

 Au cas où ce contrat s’officialiserait, Bakambu  rejoindrait son compatriote Marcel Tisserand et signerait son come back en Europe après trois saisons passées en Chine. Cédric Bakambu a rejoint Beijing Guoan en 2018 après trois saisons  avec les Sous-marins jaunes de Villarreal en Liga.

L’ancien joueur de Sochaux en France prendra part aux deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 avec les Léopards de la  RDC. Les fauves congolais affronteront les Taïfa Stars de la Tanzanie à Lubumbashi le vendredi 3 septembre avant de se déplacer pour Cotonou en vue de se mesurer aux  Écureuils du Bénin, le mardi 7 septembre. Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort