Un message du président de la Chambre basse du Parlement marocain remis à Christophe Mboso

La République démocratique du Congo et le Royaume du Maroc entretiennent des relations excellentes et historiques. L’ambassadeur du Maroc en poste à Kinshasa,  Rachid Agassim l’a déclaré au sortir de  l’audience que lui a accordée, le vendredi 2 juillet 2021 le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga.

Pour cette deuxième visite du diplomate marocain auprès du speaker de l’Assemblée nationale,  Rachid Agassim était porteur d’un message du de la Chambre basse du Parlement marocain. Un message qui s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations bilatérales et continentales, a souligné le chef de la mission  diplomatique du Maroc à Kinshasa.

«Je suis venu remettre au président de l’Assemblée nationale le message de son homologue président de l’Assemblée nationale marocaine, un message qui s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations bilatérales et continentales», a-t-il indiqué. 

Puis, il a ajouté que c’était également une occasion pour l’ambassadeur marocain de fixer l’opinion sur l’état des rapports entre la République démocratique du Congo et son pays ; relations qui, selon lui, sont excellentes et historiques entre les deux Etats frères.  

Mathy MUSAU

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort