Le Président turc invite tous ses concitoyens à se faire vacciner

Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé tous les citoyens à bénéficier du service de vaccination contre le nouveau type de coronavirus (Covid-19).

Dans son message publié à l’occasion de l’Aïd al-Adha, le président Erdogan a déclaré que la Turquie, en tant que pays qui a largement maîtrisé l’épidémie et a pris des mesures de normalisation, est arrivée en cette période de fête dans des conditions légèrement meilleures cette année. .

Soulignant que la Turquie est à un très bon niveau de vaccination par rapport à la moyenne mondiale et qu’il n’y a pas de problème d’approvisionnement en vaccins, Erdogan a dit espérer avoir le vaccin national prêt à l’emploi d’ici la fin de l’année.

« J’invite tous nos concitoyens à bénéficier du service de vaccination que nous proposons désormais à toute personne âgée de plus de 18 ans. Les progrès que nous réaliserons dans le nombre de cas, de patients et de décès grâce à la vaccination sont d’une importance cruciale en termes de santé des individus, le moral de la nation et les objectifs du pays« , a-t-il relevé.

Selon Erdogan, toutes les installations publiques de la République de Turquie sont à la disposition de 84 millions de citoyens.

« Nous marchons résolument vers nos objectifs dans un climat de confiance, de stabilité, de paix et d’espoir induit par la montée en puissance de la Turquie dans sa région et dans le monde« , s’est-il réjoui.

Erdogan a terminé son discours en célébrant la fête de tous les citoyens.            TRT

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter