L’ apôtre américain Tyrone Howell :  » La RDC doit devenir l’Égypte où tout le monde vient recevoir ce dont il a besoin »

L’apôtre américain Tyrone Howell Jr de la ville de Dallas dans l’État du Texas, a émis le vœu de voir la RDC devenir comme l’Égypte, un pays où tout le monde vient pour recevoir ce dont il a besoin. C’était à l’occasion de sa rencontre avec le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’kodia Pwanga, sous la direction du prophète Israël Dodo Kamba, président de l’Église de réveil au Congo. C’est ce qu’a annoncé la cellule de communication de la Chambre basse du Parlement, ce mercredi 7 juillet.

 » Parler de choses qu’il entend entreprendre pour le royaume de Dieu et surtout amener le changement au Congo sur le plan social, politique et économique » , tels sont les desiderata  de cet homme de Dieu venu du pays du célèbre pasteur Jesse Jackson », a affirmé le prophète Israël Dodo.

«  Le Congo est le plus grand pays dans le monde, avec plusieurs ressources, plus que tous les autres pays de la planète. Ce pays doit devenir comme l’Egypte où tout le monde vient recevoir ce dont il a besoin. C’est comme une mère pour cette génération« .  » Dieu est entré de tourner les choses surnaturellement et en vitesse », a indiqué Tyrone Howell Jr.

Ce chef religieux, a révélé que c’est depuis dix-sept ans qu’il cherchait à fouler ses pieds en RDC.  Un heureux dénouement pour lui car le prophète Dodo Kamba, a mis toutes les batteries en marche pour matérialiser ce voyage.

La RDC est un scandale géologique, un pays pauvre mais assis sur ses richesses. La population ne cesse de croupir dans la misère, le social reste jusqu’à ce jour un casse-tête pour plus d’un Congolais.

 Gloire BATOMENE

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter