Kabambare : une dame et sa fille meurent, percutées par un  »wewa »

Un conducteur de moto, communément appelle  »wewa », a percuté une dame et sa fille  hier dimanche 4 juillet sur l’avenue Kabambare, aux abords de la maison communale de Kinshasa. En proie à l’hémorragie, les deux victimes ont aussitôt rendu l’âme, devant une foule de curieux.

La jeune mère et sa fille ont été surprises par une moto en vitesse, alors qu’elles traversaient tranquillement la route aux environs de 18 heures. Roulant à vive allure, le  »wewa » ne s’attendait pas à trouver d’obstacles sur son parcours en cette heure de pointe où les principales artères de la ville sont envahies par de nombreux véhicules et des motos.

Surpris dans sa course, il est tombé à la renverse après avoir fauché la mère et sa fille. Selon des témoins, il a aussitôt été acheminé dans un centre hospitalier proche, de même que ses victimes qui ont toutes été couvertes d’un drap blanc.

Aux dires de certains policiers de roulage qui étaient sur place, cet accident a été causé par ‘‘l’excès de vitesse et le non respect du code de la route ».               

Clarisse AUKUMWANA Stagiaire Ifasic

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort