Alexis Gisaro rassure les élus du Bas-Uélé

Soucieux de problèmes routiers qui gangrènent leur province, le caucus de députés nationaux et sénateurs du Bas-Uélé ont présenté les désidératas de leurs électeurs au Ministre d’Etat des ITP.   Pour Alexis Gisaro,  leurs préoccupations tombent à point nommé, d’autant que  le programme intérimaire du Ministère des ITP les a déjà intégrées.

Les hôtes du ministre d’État Alexis Gisaro sont sortis de cette audience satisfaits de ces assurances. Se confiant à la presse,   le  porte-parole de circonstance de cette délégation a indiqué qu’il était temps de plaider pour leurs populations afin de redémarrer les activités économiques dans ce coin de la République.

 » Nous sommes venus présenter les problèmes des routes dans la province du Bas-Uélé. Toutes les activités économiques sont paralysées et nos jeunes chôment », a-t-il évoqué.

 Alexis Gisaro a fait savoir que tous les soucis soulevés  au cours de cette réunion trouveront des solutions. Selon lui,  le programme intérimaire du Ministère des Infrastructures et Travaux Publics les avait déjà programmés. Au moment opportun, tout sera mis dans l’agora médiatique.

Face à ces assurances, les parlementaires du Bas-Uélé ont exprimé au numéro un des infrastructures,   leur disponibilité à pouvoir l’accompagner dans leur province le jour du lancement des travaux.   Mathy Musau

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort