Xi Jinping met l’accent sur la création de nouvelles réalisations à l’approche du centenaire du PCC

BEIJING, 26 juin (Xinhua) — Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), a mis l’accent sur les efforts à déployer pour créer de nouvelles réalisations qui résisteront à l’épreuve du temps et seront dignes du peuple, à l’approche du centenaire de la fondation du PCC.

M. Xi a tenu ces propos vendredi lors d’une session d’étude en groupe du Bureau politique du Comité central du PCC.

D’après M. Xi, les sites et les héritages liés à l’histoire du PCC sont les trésors spirituels les plus précieux.

L’héritage révolutionnaire du PCC est la source de la force spirituelle des communistes chinois dans la nouvelle ère, a indiqué M. Xi.

Il a exhorté à sauvegarder le pays établi par les martyrs révolutionnaires et à bien le développer, appelant à de nouvelles réalisations qui peuvent être à la hauteur des attentes des prédécesseurs révolutionnaires, résister à l’épreuve du temps et être dignes du peuple.

Vendredi après-midi, M. Xi a conduit les membres du Bureau politique du Comité central du PCC dans une visite du « Bâtiment rouge« , autrefois le campus principal de l’Université de Pékin, et ils ont appris l’histoire de la préparation et de la fondation du PCC dans une exposition.

M. Xi a également conduit les membres du Bureau politique dans une ancienne résidence de Mao Zedong, où il a travaillé et vécu pendant 17 ans à partir de 1949.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort