Kinshasa, le 10 juin 2021
Objet : AVIS D’Appel D’OFFRES No ACGT/DG/CCPMPNVIS/AON/09/2021
Réf. : Entretien et réparation des équipements informatiques
Marché à bon de commande
1. L’Agence Congolaise des Grands Travaux sollicite des offres, sous pli fermé, de la part de candidats répondant aux qualifications requises, pour fournir les services d’entretien et réparation des équipements informatiques.
Le marché est subdivisé en deux lots distincts :
* Lot I : Entretien et réparation des équipements informatiques
– Imprimantes
– Ordinateurs
– Routeurs et switch
– Serveurs
– Baies de sauvegarde
– Scanners
– Onduleurs
* Lot 2 : Fourniture des équipements pour les interventions informatiques
– Boite à outils informatique professionnel
– Souffleur électrique
– Adaptateur pour dur disque IDE/SATA/SSD vers USB
– Disque dur externe
– Disque dur amovible
– Lecteur CD/DVD externe
– Câble HDMI
– Perceuse (Foreuse)
– Kit pour le nettoyage de l’imprimante Evolis primacy
Ces services/fournitures sont à livrer aux bureaux de l’Agence Congolaise des Grands Travaux situés aux Immeubles Likasi aile 2 et Paul Panda. Le marché est à bon de commande pour une période de 12 mois.
2. Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :
Agence Congolaise des Grands Travaux
Immeuble Likasi
Aile2,
5ème étage, Bureau de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics
Place Le » Royal « ,
Boulevard du 30 juin, Kinshasa/Gombe
République Démocratique du Congo
De 8h30′ à 15h00′. Ils peuvent également l’obtenir à l’adresse mentionnée ci-avant.
3. Les offres devront être déposées à l’adresse susmentionnée au plus tard le 12 juillet 2021 à 13h00′ précises, Heure de Kinshasa.
4. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après:
Direction Générale de l’Agence Congolaise des Grands Travaux, Boulevard du 30 Juin, Place Le Royal lmmeuble Likasi aile2, Salle de réunions du 1er étage, à Kinshasa/Gombe, RDC,
à 13h30′, heure de Kinshasa, le 12 juillet 2021.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
5. Les offres doivent être valides pendant une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.
6. L’offre devra comprendre également :
– La preuve d’identification nationale ;
– La preuve de l’enregistrement au Registre de Commerce et du Crédit Mobilier ;
– La preuve d’affiliation à la Caisse Nationale de Sécurité sociale ;
– La notification du numéro d’impôt;
– La preuve de la régularité de paiement des cotisations à la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS) au cours des trois derniers mois (janvier, février et mars 2021);
– L’attestation fiscale en cours de validité signée conjointement entre la DGI et la DGDA sans un solde débiteur.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.