Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary s’est rendu, le 11 juin, à la fédération de Lukunga, dans le cadre de son itinérance à Kinshasa. Tournée qui intervient après Mont Amba et Funa.
Devant une foule de ses camarades en liesse, le Secrétaire permanent du parti cher à Joseph Kabila Kabange, a tenu, à remercier vivement tous les militants et militantes du PPRD qui avaient répondu présent à la double cérémonie du jubilé d’or du Président national du Parti ainsi que de sa jumelle, Jaynet Kabila.
Le respect strict des mesures barrières pour lutter contre le Covid19 et ses effets a également été le maître mot d’Emmanuel Ramazani Shadary dans sa sensibilisation. « Le souhait et l’objectif en ce domaine précis, est de voir chaque membre du PPRD jouir pleinement de sa bonne santé et vivre le plus longtemps possible », a-t-il déclaré.
En politique chevronné, Emmanuel Ramazani Shadary a rappelé à ses camarades de Lukunga que la sphère politique congolaise connait par le temps qui court, de grandes agitations dues à la vague de la transhumance. De ce fait, chaque membre du PPRD est appelé à la résistance en vue de faire échec aux détracteurs, a martelé Shadary. Il a, dès lors, indiqué que les portes du PPRD restent ouvertes à tous ses membres qui désirent y retourner.
YKM