Dans le respect strict et rigoureux des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires, Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a poursuivi et clôturé son itinérance dans la ville province de Kinshasa.
Dans un format très réduit, à cause de la montée exponentielle du nombre de cas de contaminations au Covid19, les militantes et militants de Tshangu, dans leur spontanéité légendaire, ont été à l’écoute du Secrétaire permanent du Parti cher à Joseph Kabila Kabange, vendredi 18 juin au siège provincial de Tshangu.
Actualité oblige, Emmanuel Ramazani Shadary a entamé son oral par la sensibilisation de ses camarades de la province politique de Tshangu à l’impérieuse nécessité de respecter scrupuleusement les mesures barrières qui permettront de lutter contre la troisième vague du Covid-19 qui a refait surface en RDC.
Le lieutenant de Joseph Kabila a également saisi la balle au bond pour remercier, au nom du Président national du parti, tous les membres du PPRD de Tshangu pour leur participation massive à la cérémonie du jubilé d’or de Joseph et Jaynet Kabila, célébré le 04 juin.
Sur le plan politique, le SP du PPRD n’a pas manqué de rappeler à ses camarades que quelle que soit la transhumance, le PPRD conserve sa supériorité numérique au Parlement. Ce qui continue à faire de lui le plus grand parti de la République. L’occasion était, en effet, bien propice pour Emmanuel Ramazani Shadary d’inviter tous les militantes et militants de son parti à la résistance afin de barrer la route aux détracteurs.
Celcom PPRD