PPRD : Ramazani Shadary exhorte la base du PPRD à la résistance

Dans le respect strict et rigoureux des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires, Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a poursuivi et clôturé son itinérance dans la ville province de Kinshasa.

Dans un format très réduit, à cause de la montée exponentielle du nombre de cas de contaminations au Covid19, les militantes et militants de Tshangu, dans leur spontanéité légendaire, ont été à l’écoute du Secrétaire permanent du Parti cher à Joseph Kabila Kabange,  vendredi 18 juin  au siège provincial de Tshangu.

Actualité oblige, Emmanuel Ramazani Shadary a entamé son oral par la sensibilisation de ses camarades de la province politique de Tshangu à l’impérieuse nécessité de respecter scrupuleusement les mesures barrières qui permettront de lutter contre la troisième vague du Covid-19 qui a refait surface en RDC.

Le lieutenant de Joseph Kabila a également saisi la balle au bond pour remercier, au nom du Président national du parti, tous les membres du PPRD de Tshangu pour leur  participation massive à la cérémonie du jubilé d’or de Joseph et Jaynet Kabila, célébré le 04 juin.

Sur le plan politique, le SP du PPRD n’a pas manqué de rappeler à ses camarades que quelle que soit la transhumance, le PPRD conserve sa supériorité numérique au Parlement. Ce qui continue à faire de lui le plus grand parti de la République. L’occasion était, en effet, bien propice pour Emmanuel Ramazani Shadary d’inviter tous les militantes et militants de son parti à la résistance afin de barrer la route aux détracteurs.

Celcom PPRD

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter