PPRD : Bientôt l’identification des membres après la transhumance

Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, Emmanuel Ramazani Shadary, s’est entretenu, le 01 juin 2021, au siège national du Parti, avec les points focaux du PPRD pour les 28 Fédérations de Kinshasa.

Au cours de ces échanges, deux points ont été à l’ordre du jour. Il s’agit notamment du lancement du processus d’identification de tous les membres du PPRD après la transhumance, ainsi que de l’organisation du jubilé d’Or du Président national du PPRD, Joseph Kabila Kabange et de sa sœur jumelle Jaynet Kabila.

Abordant le premier point, Emmanuel Ramazani Shadary a convié ses camarades à la mise en place des groupes devant travailler, dans un bref délai, à l’identification individuelle, sur toute l’étendue nationale, de tous les membres du parti cher au Sénateur à vie, encore fidèles et loyaux au PPRD.

En rapport avec l’organisation du jubilé d’Or du Président national du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary, par le biais de la commission ad hoc, a indiqué que le jubilé d’Or de Joseph Kabila et sa sœur Jaynet Kabila sera célébré au PPRD. Ce, à travers une messe d’action de grâces qui sera dite en la Cathédrale Notre Dame de Ligwala et une manifestation populaire qui se tiendra au siège national du Parti.        

Celcom PPRD

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort