Les Forces patriotiques Unies pleurent Kitenge Yesu

Les Forces patriotiques Unies (FPC) regrettent la disparition du Haut Représentant du Chef de l’Etat, le Patriarche Kitenge Yesu.

Cette formation politique présente ses condoléances au Président Félix Tshisekedi et à l’Union Sacrée de la Nation, sa famille politique.

Conscient du rôle influent de l’illustre disparu au sein de ce regroupement, le FPU promettent de poursuivre ce combat au sein de l’Union Sacrée et de  contribuer à sa stabilité, précise un communiqué du Secrétariat général de ce parti.    YK

MESSAGE DE CONDOLÉANCES

Les Forces Patriotiques Unies (FPU) ont appris avec un profond regret la disparition brutale du haut représentant du Chef de l’État, le Patriarche KITENGE YESU l’une de figures de proue de la sphère politique de notre pays.

Cette perte nous laisse perplexe, une icône s’en est allée!

Nous présentons nos très sincères condoléances à Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Chef de l’Etat; à la grande famille Politique de l’Union sacrée de la nation ainsi qu’à sa famille biologique.

Nous gardons de l’illustre disparu, les souvenirs d’un communicateur et stratège au sein de l’union sacrée de la nation.

Nous tenons à poursuivre son combat et la stabilité au sein de l’union sacrée de la nation.

Daigne le bon Dieu recevoir son âme dans son paradis.

Fait à Kinshasa, le 31 Mai 2021

Pour les FPU

Le secrétariat Général.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter