Le président Erdogan a remis le livre « Le combat de la Turquie contre le terrorisme » aux leaders qu’il a rencontrés au sommet de l’OTAN

Le président Recep Tayyip Erdogan a présenté le livre « Le combat de la Turquie contre le terrorisme  » qui décrit la lutte déterminée de la Turquie contre les organisations terroristes YPG/PKK, FETO et DAESH, aux dirigeants qu’il a rencontrés au sommet de l’OTAN.

Erdogan a notamment remis le livre au président américain Joe Biden, qu’il a rencontré lors du sommet, ainsi qu’au Premier ministre britannique Boris Johnson et à la chancelière allemande Angela Merkel.

Le livre  » Le combat de la Turquie contre le terrorisme  » préparé en anglais par la Direction de la communication de la Présidence, se compose de trois parties : YPG/PKK, FETO (organisation terroriste guléniste) et DAESH.

Le livre souligne que l’attente de la Turquie vis-à-vis de ses alliés est le  » respect de ses droits de souveraineté et de ses sensibilités en matière de sécurité et un soutien concret dans sa lutte contre toutes les organisations terroristes, y compris les YPG/PKK, DAESH et FETO « . AA

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort