Le ministre turc de la Défense a rencontré des responsables militaires dans le cadre de sa visite en Libye

Le ministre turc de la Défense nationale Hulusi Akar a rencontré des responsables militaires dans le cadre de sa visite en Libye.

Akar a rencontré le chef d’état-major général de la Libye, le général Muhammed Ali Haddad, et le commandant de la région militaire de Tripoli, le général de division Abdulbasit Marvan.

Après la réception, Akar a rencontré le personnel du commandement du groupe de travail de la Libye.

Soulignant les relations d’amitié entre la Turquie et la Libye qui durent depuis de longues années, Akar a déclaré que la Turquie continuerait de faire ce qui doit être fait pour l’unité, l’intégrité et la sécurité de la Libye.

Rappelant les attaques du putschiste Haftar contre des innocents en Libye, Akar a déclaré que les explosifs posés par le groupe Haftar et placés même dans des jouets ont causé la mort de nombreux civils, dont des enfants.

« Nous avons de nombreux frères libyens qui ont perdu leurs membres et sont tombés en martyr à cause de ces explosifs et mines. Certains d’entre eux suivent un traitement ici en Turquie. Nous partageons cette douleur et cette détresse avec nos frères libyens et nous faisons de notre mieux pour l’atténuer« ,  a-t-il assuré.

« En tant que frères unis comme un seul poing, comme un seul corps, nous sommes ensemble avec la Libye dans leur juste cause« , a-t-il conclu.

       AA

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort