Héritier Mbenpongo prend ses fonctions de Secrétaire général du parti

Nouveau secrétaire général de la Dynamique pour la Démocratie au Congo (DDC), héritier Mbepongo Lungembo a pris ses fonctions hier mardi 22 juin au siège du parti, du député national, Jean-Marie Ingele Ifoto.

Le nouveau porte-étendard du parti est entré en activité  après la traditionnelle et courte cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, Gaston Gebanga Makpolo, en présence des cadres et militants de DDC.

Secrétaire général entrant, Héritier Mbepongo Lungembo a salué le travail abattu par son prédécesseur, notamment dans l’implantation du parti, la sensibilisation et le bilan électoral.

Président national de DC, le député  Jean-Marie Ingele Ifoto a prodigué de sages conseils à cette nouvelle équipe, afin de mener à bon port les attentes du parti.

Outre cette activité de remise et reprise, la Dynamique pour la démocratie au Congo a profité de cette occasion pour sensibiliser ses camarades à la prudence suite à cette troisième phase de la pandémie de covid-19 qui gangrène la vie des paisibles citoyens. Une vaste campagne sera bientôt lancée  au profit de nos populations a renchéri Héritier Mbepongo Lungembo, le nouvel homme fort de l’administration de la Dynamique pour la Démocratie au Congo.

Pour terminer en beauté cette activité, une visite des bureaux a été  organisée, afin de permettre à la nouvelle équipe de se faire une idée sur la marche du parti.

YKM

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter