Communiqué de presse

             Congo Airways SA regrette la publication dans les réseaux sociaux, par des personnes malveillantes et instrumentalisées, de la lettre contenant les observations définitives de l’Inspection générale des Finances sur le contrôle de gestion de la compagnie et des commentaires et diverses interprétations qui en sont faits dans tous les sens dans la presse écrite et audio-visuelle.

             Il sied de préciser que, nulle part dans ce rapport, il est fait mention d’un quelconque détournement du Directeur général. Même le supposé détournement des agents de Congo Airways à la hauteur du montant indiqué reste sujet à caution ainsi que la prétendue mauvaise gestion devrait être relativisée. L’Inspection générale des Finances, par contre, dans sa conclusion, a promis de transmettre ultérieurement ses recommandations.

             Congo Airways fustige ces comportements de nature à ternir l’image de la société et de ses dirigeants. Elle met en garde ceux qui s’illustrent par ces pratiques, car les auteurs s’exposent à des poursuites pénales pour imputations dommageables et actes de cybercriminalité.

             Congo Airways poursuit sans relâche sa mission de désenclaver le pays en transportant les passagers et leurs biens en toute sécurité. Elle continue son programme de développement, qui, du reste, bénéficie du soutien de SEM le Président de la République, Chef de l’Etat.

Congo Airways, le plaisir de voyager !

                                                            Fait à Kinshasa, le 02 juin 2021

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort