Centenaire, la mère de Bahati Lukwebo tire sa révérence à Bukavu

La mère du président du Sénat, le professeur Modeste Bahati Lukwebo a tiré sa révérence hier lundi 17 mai à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu où elle vivait.

Selon le communiqué de la famille, la centenaire Perpétue M’nyamirali Namukara-c’est comme ça qu’elle s’appelait- est décédée à l’hôpital général de référence de Fomulac, à Bukavu, des suites d’une maladie.

Les funérailles auront lieu le 22 mai prochain, dans la concession familiale de Katana, à Bukavu. Le communiqué précise qu’une messe sera dite à Kinshasa, au retour de la délégation familiale de Bukavu.

La rédaction du quotidien « Forum des As » présente ses condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre disparue et particulièrement au président de la chambre haute du Parlement, le professeur Modeste Bahati Lukwebo.

Ci-dessous le communiqué de la famille.

COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

–    La famille Lukwebo ;

–    L’honorable président du Sénat, le professeur Modeste Bahati Lukwebo et son épouse ;

–    Le commandant du corps des troupes de transmissions des FARDC, le général-major Deogratias Lukwebo Mbogo et son épouse ;

–    Leurs enfants et petits-enfants

informent les membres de différentes institutions de la République et des forces armées, la famille élargie, les amis et connaissances ainsi que toute la grande communauté shi et havu, de la mort de leur mère, grand-mère et arrière-grand-mère, la centenaire Perpétue N’nyamirali Namukara, décès survenu ce lundi 17 mai 2021 à 4h20’ des suites d’une maladie à l’hôpital général de référence de Fomulac, à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.

Les funérailles de l’illustre disparue auront lieu ce samedi 22 mai 2021 dans la concession familiale de Katana, à Bukavu.

Une messe d’action de grâce sera dite à Kinshasa au retour de la délégation familiale et un autre communique sera diffusé à cet effet.

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort