AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL (AAON) RELATIF A L’ACQUISITION ET L’INSTALLATION DES EQUIPEMENTS DE SECURISATION DU DATACENTER DE L’HOTEL DU GOUVERNEMENT (MISE AUX NORMES DU DATACENTER)

AONF N° 019/F/UEP/COORDO/PM/05/2021

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement additionnel de l’Association Internationale pour le Développement sous forme de don référencé Don IDA n° D-1850-ZR pour financer les activités du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique, et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition et l’installation des équipements de sécurisation du Datacenter de l’hôtel du Gouvernement/Immeuble Intelligent (Mise aux normes du Datacenter).

1.  L’Unité d’Exécution du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique en sigle PRRAP sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdits équipements et assurer leur installation.

2.  La passation de Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les  » Directives de l’IDA en matière de passation des marchés des fournitures, travaux et services autres que les services des Consultants, éditions de janvier 2011, versions révisées en juillet 2014.

3.  Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité d’Exécution du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi au vendredi de 9 heures 00′ à 16 heures 00′.

4.  Les exigences en matière de qualification sont : Avoir réalisé au cours des cinq (5) dernières années au moins deux marchés similaires avec satisfaction ; matérialisés par des attestations de bonne fin. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

5.  Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 150,00 USD (Dollars américains cent cinquante). La méthode de paiement sera un paiement à la Banque ECOBANK au compte n° 0120533112115501 intitulé Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique (PRRAP) contre présentation d’une preuve de paiement. Le document d’Appel d’offres sera retiré au service de passation des marchés sur présentation de la preuve de paiement.

6.  Les offres devront être soumises à l’adresse suivante: Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique, croisement des avenues Boulevard du palais de la Nation et Office des Routes, dans l’enceinte du bâtiment administratif de la Fonction Publique, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, ci-dessous au plus tard le 11 juin 2021 à 11 heures 00′. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas acceptée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le 11 juin 2021 à 11 heures 30′ en présence des représentants des soumissionnaires. Elles doivent comprendre une garantie de l’offre originale, pour un montant de 9.000 USD (dollars américains neuf mille) conformément au modèle du DAO.

7.  L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est:

Unité d’Exécution du Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique (PRRAP)

A l’attention de : Monsieur Jean-Paul MABAYA, Coordonnateur du Projet

 Croisement des avenues Boulevard du Palais de la Nation et Office des Routes, dans l’enceinte du bâtiment administratif de la Fonction Publique, aile 4, 3ème étage, Commune de la Gombe, Kinshasa-République Démocratique du Congo.

                                            Kinshasa, le 11 mai 2021

Jean-Paul MABAYA Coordonnateur

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter