La société américaine Fresh Foods SARL inaugure ses nouveaux locaux à Limete

La société américaine Fresh Foods SARL a procédé, hier mardi 27 avril, à l’inauguration de ses nouveaux locaux à Kinshasa. Ces locaux, inaugurés en présence de Mike Hammer, l’ambassadeur des États-Unis en RDC et du président du Sénat congolais, Modeste Bahati Lukwebo, sont situés au numéro 935, de l’avenue Bobozo, ex-Poids Lourds, dans la commune de Limete, en plein cœur de Kinshasa.

Au rendez-vous, plusieurs personnalités du microcosme politique congolais, dont le président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo, et les représentants de la chambre américaine de commerce ont salué l’initiative.

Dans leurs interventions, l’ambassadeur Hammer et les responsables de cette société ont souligné la nécessité de fructifier la coopération économique entre la RDC et les États-Unis.

«Cette entreprise américaine, spécialisée dans la nourriture fraîche, collabore avec les femmes entrepreneures Congolaises. Nous sommes heureux que notre partenariat fasse progresser nos relations économiques», a déclaré Mike Hammer.

Comme l’a indiqué le diplomate américain, Fresh Foods SARL est une société qui travaille dans le secteur de l’alimentation. Elle collabore avec les jeunes et les femmes congolais qui œuvrent dans le domaine de l’entrepreneuriat. Ce, dans le but de vendre des produits alimentaires de qualité aux congolaises et booster l’entrepreneuriat des jeunes, base de la création d’une véritable classe moyenne en RDC.

Au terme de la cérémonie, les participants tant congolais qu’américains ont goûté à la cuisine congolaise, faite d’aliments commercialisés par la société Fresh Foods SARL.

Orly-Darel NGIAMBUKULU

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur Twitter
eskort eskişehir - adana eskort - escort - izmit eskort - mersin eskort